Mallacoota et Kiama

PANO_20160410_163656

Après Melbourne, nous avons longé la côte sud jusqu’à Mallacoota (la pointe au sud-est de l’Australie et dernière étape avant le New South Wales). On pensait juste traverser la région, mais suite à une rencontre sympathique avec un backpaker américain, nous y avons passé 3 jours. Il nous a invité à camper sur son spot, un coin caché (méconnu des touristes) entre lac et forêt, où on a eu l’occasion de voir des opossums et scorpions. Il nous a fait visité le coin et on a fait la fête en compagnie de jeunes australiens locaux (qui jouent à une version dérivée du barbu, pour ceux qui connaissent…). Un très bon moment de vie sociale…

Après cette étape, nous avons pris la côte est vers le nord, en profitant des paysages de bords de mer. L’une des régions qui nous a bien plu est Kiama, avec ses piscines d’eau de mer au bord de l’eau, et ses « blowholes », etc…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/44/d272785412/htdocs/lauretteetgege/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *